Le fil du webmaster, pour tout savoir sur les avancées et les travaux effectués sur votre site.

17/08/2015 : Correction des entrées de stocks pour tout le catalogue (40 heures de travail)
19/08/2015 : Mise en ligne de votre site web (cf mail envoyés aux adhérents)
20/08/2015 : Affichage des quantités en stock sur les fiches produits (10 mn de travail)
21/08/2015 : Modification du noyaux Prestashop pour corriger l'affichage des prix en H.T. sur le CMS (7h30 de travail)
21/08/2015 : Divers essais de thèmes (3 heures de travail) + envois de divers mails (environ 1 heure de travail)
27/08/2015 : Divers essais du futur thème (listing des modifs à faire pour l'intégrer sur votre CMS puis rechargement du thème natif (3 heures de travail)
28/08/2015 : Visite chez Julien Banier pour faire un point, des modifications et une petite formation (3 heures de travail)
29/08/2015 : Sauvegarde de votre site web et de votre base de données en vue de clonage pour tests (1 heure de travail)
30/08/2015 : Chargement sur votre serveur de votre site clone et de sa base de données, paramétrage des fichiers de configuration (3 heures)
31/08/2015 : Investigations concernant les erreurs PHP présentes sur le clone (2 heures)
01/09/2015 : Résolution des problèmes PHP propre à un module... /public_html/modules/ag_blogpages/ donc affichage du clone back office de votre site (2 heures de travail)
02/09/2015 : Résolution d'un problème d'affichage, recherche de réponses pour Patrice en rapport avec l'utilisation des commandes fournisseurs. (2h30 heures de travail)